Cirque d'Estres
Pont d'Arc
Vallon vue aérienne

Demandes de salles et de matériel

La Mairie de Vallon Pont d'Arc dispose de nombreuses structures municipales et/ou de matériel mis à disposition des administrés et des divers clubs et associations.

Chaque utilisation, qu'elle soit annuelle ou occasionnelle, nécessite l'autorisation de la Municipalité. Pour cela, une demande de salle et, si nécessaire, une demande de prêt de matériel, doit être effectuée auprès de la Mairie.

Vous trouverez ci-après tous les documents utiles à remplir (pdf modifiable) et à remettre soit directement à l'accueil de la Mairie soit à renvoyer par mail ICI.

Le dépôt d'une demande ne vaut pas accord. Le demandeur sera prévenu de l'acceptation ou non de sa demande.

Un délai de 7 jours calendaires minimum est nécessaire pour chaque demande de location ou de prêt de matériel.

Documents téléchargeables

L'Agenda

Affiche-marché
Marché des Artisans d'Art et animation jeux en bois
02/07 17:00 - 27/08 20:00
ANIMATION "JEUX EN BOIS" GRATUITE tous les vendredis soirs de juillet et août, à partir de 18h, Place de la Mairie.
AFFICHE MARCHE PRODUCTEURS
Marché de producteurs locaux
09/07 12:00 - 27/08 22:00
Tous les samedis matin à partir de 9h, Rue Jean Jaurès
Affiche 2021
Exposition Carrefour des Arts
24/07 15:30 - 08/08 19:30

Recevez les informations importantes de la commune en vous inscrivant ci-dessous.