Cirque d'Estres
Pont d'Arc
Vallon vue aérienne

Semaine européenne de réduction des déchets

Sujet sensible mais pas tabou : la Mairie de Vallon Pont d'Arc vous propose de se saisir ensemble de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets. Le programme complet est à retrouver en fin de page (image et pdf).

📅
 𝐝𝐮 𝟏𝟗 𝐚𝐮 𝟐8 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : expositions, débats, animations, visites et ateliers*.

♻️
Mercredi 23 novembre à 14h : comprendre le changement climatique avec la La Fresque du Climat, une animation ludique, participative et créative (présentation en vidéo !).
🌰
Jeudi 24 novembre animations nature sur le marché avec le SICTOBA, la Réserve naturelle (SGGA), le SEBA, la FRAPNA, Petites Villes de Demain et le Projet alimentaire territorial.
🎉
 S𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟲 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗭𝗲́𝗿𝗼 𝗱𝗲́𝗰𝗵𝗲𝘁 organisée avec l'Amicale laïque, Avenir collège et Étoffes et Création. Il est encore possible de participer en nous retournant le formulaire ci-dessous.
🗣
  Lundi 28 novembre table ronde "Où vont nos déchets ?" avec le SICTOBA et la Communauté de commune des Gorges de l'Ardèche - 18h30 à la salle des fêtes.

⚠️* Pour des raisons de sécurité les visites de la station d'épuration et de la distillerie sont réservées aux adultes et aux enfants de plus de 12 ans. Il en va de même pour l'atelier maroquinerie.
⚠️* Pour l'atelier créatif, les enfants de moins de 7 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

Documents téléchargeables

Recevez les informations importantes de la commune en vous inscrivant ci-dessous.