Marché hebdomadaire tous les jeudis

A partir du jeudi 21 mai, le marché va s'étendre pour accueillir les forains "alimentaires" et "non-alimentaires" qui s'installeront dans le centre du village ainsi que sur une partie de la Place Allende (devant les écoles) afin de respecter les distances de sécurité entre chaque stand.

Toutes les mesures sanitaires seront mises en place conformément à un protocole très stricte.

Le port du masque n'est pas obligatoire pour les clients (il l'est en revanche pour les exposants) mais il est conseillé dans la mesure du possible.

Il sera interdit aux clients de toucher les produits alimentaires ou non, présents sur les stands. L'exposant sera le seul à pouvoir y accéder.

Le service de police municipale s'assurera du respect des règles instaurées.

Documents téléchargeables

Recevez les informations importantes de la commune en vous inscrivant ci-dessous.