Cirque d'Estres
Pont d'Arc
Vallon vue aérienne

Demande d'abonnement pour les horodateurs

Le stationnement sur les parkings "Pablo Neruda" et "les Romarins" sera réglementé par des horodateurs du 11 avril au 30 septembre 2022, de 10h à 19h30 et jusqu'à 23h les mardis de juillet et août.

Habitant ou professionnel installé à l’année à Vallon Pont d’Arc ? Prenez un abonnement ! Les résidents, propriétaires, professionnels et salariés à l’année à Vallon Pont d’Arc peuvent souscrire un abonnement aux parkings pour 5 € par véhicule (abonnement valable de la date de souscription jusqu’au 31 décembre de l’année en cours). Cette participation correspond aux frais de dossier. Elle est payable à l’horodateur à la première utilisation des parkings. Vous paierez donc uniquement lors de votre première utilisation des parkings.

Les formulaires de demandes ainsi que les pièces justificatives peuvent être déposés à la Police Municipale :

• les lundis, mardis, mercredi et vendredis de 9h à 12h

• les jeudis de 14h à 17h

• ou laissés dans leur boîte aux lettres.

Documents téléchargeables

Recevez les informations importantes de la commune en vous inscrivant ci-dessous.