Coronavirus, salubrité publique et collecte PAV

Les agents municipaux des services techniques se mobilisent pour préserver la salubrité publique durant cette période de crise sanitaire.

Les bacs de collecte aux Points d'Apports Volontaires ont été et seront régulièrement désinfectés...

Nous vous demandons de respecter les consignes de tri et de ne rien laisser à côté des bacs (sacs d'ordures, encombrants, etc...). Prendre connaissance du document de la communauté de communes ci-dessous en le téléchargeant.

Nos agents se mettent en "danger" à chaque fois qu'ils doivent ramasser ce qui est déposé à côté.

Merci pour eux.

La Communauté de communes des Gorges de l'Ardèche vous informe que le collecteur des PAV, (Points d'Apports Volontaires) continue ses tournées, même si celles-ci sont susceptibles d'être légèrement modifiées.

En ce qui concerne la collecte en porte à porte des services publics et des professionnels, elle est également maintenue.

Documents téléchargeables

L'Agenda

Concours de nouvelles
26/03 12:00 - 22/05 18:00
En cette période de confinement, la bibliothèque municipale et l'association "Le Vallon des Livres" vous proposent un "concours de nouvelles" !!!

Recevez les informations importantes de la commune en vous inscrivant ci-dessous.