Vous êtes ici : Votre Mairie Les événements

TOMBOLA AGENDA 21 - 1 ENTREE POUR LA GROTTE CHAUVET ORIGINELLE A GAGNER !!!

:: Les événements Le 13-09-2018

LANCEMENT DE LA TOMBOLA organisée par "AGENDA 21 - VALLON"

au profit de la réhabilitation du Chastelas et du Vieux Vallon

communiqué de presse et règlement de la tombola

35 lots mis en jeu dont :

* 1er lot : 1 entrée à la Grotte Chauvet originelle en présence de l’un(e) des découvreurs, d’une valeur inestimable

* 2ème lot : une tablette tactile d’une valeur de 300,00 €

* des shootings photos, des bouteilles de vin, des paniers garnis, et bien d'autres lots ... !!!

Merci aux généreux donateurs pour les gains (les inventeurs, les commerçants, artisans et entreprises locales) et aux associations locales qui soutiennent ce projet.

VENTE DES TICKETS
Rendez-vous les jeudis matin de 9h à 12h sur le parvis de la Mairie à l’occasion du marché hebdomadaire, le vendredi 14 septembre de 18h à 21h à la salle des fêtes à l’occasion du Forum des associations, le samedi 15 septembre de 9h à 12h en Mairie pour les Journées du patrimoine et de 16h à 18h sur le Marché des Producteurs Rue Jean Jaurés, le dimanche 16 septembre de 9h à 12h et de 14h à 18h en Mairie pour les Journées du patrimoine.
En dehors de ces moments bien précis, les tickets seront en vente à la Mairie de Vallon Pont d’Arc.

Télécharger :communique-de-presse-tombola.pdf

Réglement