Vous êtes ici : Votre Mairie Les événements

PATINOIRE ET VILLAGE DE NOEL A VALLON PONT D'ARC

:: Les événements Le 04-10-2017

La Municipalité de Vallon Pont d’Arc souhaite dynamiser le village en période hivernale d’une part pour les Vallonnaises et Vallonnais mais aussi pour attirer une population nouvelle hors saison (communes environnantes, visiteurs de la Caverne, …).

Pour cela, la commune a fait l’acquisition d’une patinoire synthétique d’occasion qui sera installée sur la Place Armand Puaux, de fin novembre 2017 à début janvier 2018.

Elle sera inaugurer le 03 décembre 2017 à l'occasion de la Foire de Noël (événement réunissant la Foire d'Automne annuelle et le Marché de Noël).

Afin de proposer un cœur de village attrayant et festif, la patinoire sera accompagnée de chalets en bois et de nombreuses animations du 15 décembre 2017 au 07 janvier 2018 inclus.

Vous êtes un commerçant artisan ou producteur et vous souhaitez réserver l'un de ces chalets, merci de télécharger les documents nécessaires ICI.

ATTENTION : Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire.

Date limite : vendredi 06 octobre

Dossier candidature