Vous êtes ici : Votre Mairie Actualités

PLAN DES POINTS DE COLLECTE SUR VALLON PONT D'ARC

:: Actualités Le 10-07-2019

En attendant d'avoir un plan indiquant l'emplacement des points de collecte (Points d'Apport Volontaire > PAV) sur l'ensemble de la communauté de communes, voici un plan répertoriant les emplacements sur la commune de Vallon Pont d'Arc.

A ce jour, 3 emplacements sont en cours de création (en vert sur le plan) et 1 situé dans le centre du village, a été déplacé pour des raisons de difficultés de collecte (celui de la Maison des associations est désormais Rue du Miarou).

Pour certains des PAV, des colonnes supplémentaires sont en cours d'installation.

Pour rappel, les bacs gris (ordures ménagères) s'ouvrent avec une carte magnétique (à retirer à la communauté de communes).

Pour 2019, nous ne serons pas facturés à chaque ouverture de bac mais selon un forfait en fonction du nombre d'habitants dans le foyer.

La propreté est l'affaire de tous alors merci de ne pas déposer de sacs au sol car cela nécessite un ramassage spécial par la communauté de communes.

Plan Vallon Pont d'Arc

Télécharger :plan-pav-2019.pdf