Vous êtes ici : Votre Mairie Actualités

PROJET DE MUTUELLE GROUPEE TOUJOURS D'ACTUALITE

:: Actualités Le 05/06/2015

Par l’intermédiaire du Vallon Info n°6 de février 2015, la Municipalité de Vallon Pont d’Arc a lancé un appel à projet de « complémentaire santé groupée » consistant à réunir un certain nombre de Vallonnaises et Vallonnais pour ensuite négocier une couverture santé intéressante financièrement et en termes de prestations.

La date limite pour s’inscrire était fixée à fin mai.

A ce jour, 180 personnes ont répondu favorablement à ce projet.

Pour avoir une chance de négocier avantageusement avec les compagnies d’assurance, il faut un minimum de 300 personnes.

Nous avons donc décidé de prolonger les inscriptions jusqu’à fin septembre 2015.

Nous allons profiter de ce temps supplémentaire pour proposer ce projet à l’échelle de la Communauté de Communes des Gorges de l’Ardèche.

A notre connaissance, certaines communes aux alentours ont émis le souhait de lancer cette opération.

Nous pourrons ensuite regrouper les demandeurs et ainsi augmenter considérablement notre pouvoir de négociation.

N’hésitez pas à en parler autour de vous, proches, familles, amis, … et à remplir le questionnaire ci-joint (ou en récupérer un exemplaire à l'accueil de la Mairie).

Comptant sur votre participation.