Vous êtes ici : Votre Mairie Actualités

VISITE DE L'ASTRONAUTE Jean-Loup CHRETIEN en Mairie de Vallon Pont d'Arc

:: Actualités Le 12/08/2016

Le Maire de Vallon Pont d'Arc entouré d'élus a eu le plaisir d'accueillir au Château-Mairie  ce vendredi 12 août 2016 : Jean-Loup CHRETIEN (premier Français, premier francophone et premier Européen de l'Ouest dans l'espace en 1982) et Jean-Philippe LE TREVOU (très rare joueur d’orgue de cinéma de l'Hexagone).

INFORMATION AUX COMMERCANTS VALLONNAIS

:: Actualités Le 10/08/2016

COMMUNIQUÉ DU MAIRE A L'ATTENTION DES COMMERCANTS

Suite à des démarchages proposant des espaces publicitaires sur véhicule aux commerçants et artisans de Vallon Pont d’Arc et des alentours, la Mairie de Vallon Pont d’Arc tient à signaler qu’elle n’est en aucun cas concerné par ce démarchage dont les commerciaux se disent mandatés ou faisant partie du personnel de la Municipalité.

La Mairie de Vallon Pont d’Arc conseille aux personnes démarchées de faire preuve de la plus grande prudence et de ne pas signer de contrat ou régler des factures avant d’avoir vérifié la crédibilité des démarcheurs.

CEREMONIE EN HOMMAGE AUX VICTIMES DE L'ATTENTAT DE NICE

:: Actualités Le 18/07/2016

La Municipalité de Vallon Pont d'Arc

a rendu hommage aux victimes de l'attentat de Nice

ce lundi 18 juillet 2016

LE DERNIER "VALLON INFO" EST DISPONIBLE

:: Actualités Le 21/06/2016

Le "Vallon Info" du mois de juin 2016

Spécial "Tour de France"

vient de sortir.

Retrouvez-le dés à présent dans la

rubrique "publication" ...

VISITE DU VICE-PRESIDENT DE LA REGION AUVERGNE-RHONE ALPES - M. Nicolas DARAGON

:: Actualités Le 14/04/2016

Monsieur Nicolas DARAGON, Vice-Président de la Région Auvergne-Rhône Alpes délégué au Tourisme et au Thermalisme, est venu à Vallon Pont d'Arc, accompagné d'une importante délégation réunissant les Conseillers Régionaux et Départementaux du territoire, les Maires des communes limitrophes, les Présidents de Communauté de Communes du Territoire, les Président(e)s des Offices de Tourisme intercommunaux, le Président de l'Agence de Développement Touristique de l'Ardèche, le Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie, la Présidente de la Chambre de Métiers, le Président de la Fédération de l’Hôtellerie de Plein Air Rhône-Alpes.

Ce déplacement fût l'occasion de constater directement sur le terrain l'importance du Tourisme dans la vie de notre territoire, de découvrir certaines infrastructures qui existent et échanger sur les retombées économiques.

Retour en images sur cette rencontre  ICI