Vous êtes ici : Votre Mairie Actualités

MISE EN SERVICE DES BORNES POUR RECHARGER LES VEHICULES ELECTRIQUES

:: Actualités Le 11/10/2016

2 bornes pour recharger les véhicules électriques viennent d'être mises en service à Vallon Pont d'Arc.

Installées à côté du siège de la communauté de communes et du futur pôle d'échanges multimodal, Quartier Ratière, elles ont été inaugurées lundi 10 octobre par Jacques GENEST - Président du Syndicat Départemental d'Energies 07, Pierre PESCHIER - Maire de Vallon Pont d'Arc et Max THIBON - Président de la Communauté de Communes des Gorges de l'Ardèche.

Accompagnés de nombreux élus et de techniciens, une démonstration d'utilisation a été faite.

La Mairie de Vallon Pont d'Arc a fait l'acquisition d'un véhicule électrique il y a un mois.

DERNIER VALLON INFO - SEPTEMBRE 2016

:: Actualités Le 29/09/2016

Consultez le

VALLON INFO N° 11

du mois de SEPTEMBRE 2016

en le téléchargeant au format .pdf   ICI

VISITE DE L'ASTRONAUTE Jean-Loup CHRETIEN en Mairie de Vallon Pont d'Arc

:: Actualités Le 12/08/2016

Le Maire de Vallon Pont d'Arc entouré d'élus a eu le plaisir d'accueillir au Château-Mairie  ce vendredi 12 août 2016 : Jean-Loup CHRETIEN (premier Français, premier francophone et premier Européen de l'Ouest dans l'espace en 1982) et Jean-Philippe LE TREVOU (très rare joueur d’orgue de cinéma de l'Hexagone).

INFORMATION AUX COMMERCANTS VALLONNAIS

:: Actualités Le 10/08/2016

COMMUNIQUÉ DU MAIRE A L'ATTENTION DES COMMERCANTS

Suite à des démarchages proposant des espaces publicitaires sur véhicule aux commerçants et artisans de Vallon Pont d’Arc et des alentours, la Mairie de Vallon Pont d’Arc tient à signaler qu’elle n’est en aucun cas concerné par ce démarchage dont les commerciaux se disent mandatés ou faisant partie du personnel de la Municipalité.

La Mairie de Vallon Pont d’Arc conseille aux personnes démarchées de faire preuve de la plus grande prudence et de ne pas signer de contrat ou régler des factures avant d’avoir vérifié la crédibilité des démarcheurs.

CEREMONIE EN HOMMAGE AUX VICTIMES DE L'ATTENTAT DE NICE

:: Actualités Le 18/07/2016

La Municipalité de Vallon Pont d'Arc

a rendu hommage aux victimes de l'attentat de Nice