Vous êtes ici : Votre Mairie

OCTOBRE ROSE

:: Les événements Le 13/10/2016

Grâce à l'engagement des bénévoles et aux nombreux participants, la 1ère édition d'OCTOBRE ROSE a remporté un grand succès.

Cet événement était organisé par le Centre Communal d'Action Social de Vallon Pont d'Arc au profit de la Ligue contre le cancer du sein.

Un grand MERCI à tous  !!!

Quelques photos de cette journée.

MISE EN SERVICE DES BORNES POUR RECHARGER LES VEHICULES ELECTRIQUES

:: Actualités Le 11/10/2016

2 bornes pour recharger les véhicules électriques viennent d'être mises en service à Vallon Pont d'Arc.

Installées à côté du siège de la communauté de communes et du futur pôle d'échanges multimodal, Quartier Ratière, elles ont été inaugurées lundi 10 octobre par Jacques GENEST - Président du Syndicat Départemental d'Energies 07, Pierre PESCHIER - Maire de Vallon Pont d'Arc et Max THIBON - Président de la Communauté de Communes des Gorges de l'Ardèche.

Accompagnés de nombreux élus et de techniciens, une démonstration d'utilisation a été faite.

La Mairie de Vallon Pont d'Arc a fait l'acquisition d'un véhicule électrique il y a un mois.

EXPOSITION CANOE-KAYAK / FETE DE LA SCIENCE

:: Les événements Le 07/10/2016
      A l'occasion de la Fête de la Science 2016, La Mairie de Vallon Pont d'Arc et l'Association Agenda 21 ont décidé de proposer 1 semaine sur la thématique du canoë kayak :

SCIENCES ET TECHNIQUES DU CANOË KAYAK

Soutenue par l'Arche des métiers et avec la participation de l'Association Les Amis de l'Histoire et Vallon Plein Air, une exposition de qualité s'est installée dans le Château-Mairie du 1er au 09 octobre.

Le mercredi 05 octobre, un après-midi "conférences" a rencontré beaucoup de succès.

Retour en images sur l'exposition et le vernissage  ICI

FORUM DES ASSOCIATIONS - 23 SEPTEMBRE 2016

:: Les événements Le 29/09/2016

Le Forum des associations a eu lieu le vendredi 23 septembre 2016 à la Salle des Fêtes de Vallon Pont d'Arc.

30 associations (dont 4 associations de Lagorce, 1 de Ruoms et 1 de Salavas) étaient présentes pour ce moment de convivialité et de partage avec le public.

Une nouvelle formule (nouveau lieu, nouvelle présentation) qui a donné entière satisfaction.

Retrouvez quelques photos de la soirée et des associations présentes  ICI

DERNIER VALLON INFO - SEPTEMBRE 2016

:: Actualités Le 29/09/2016