Vous êtes ici : Votre Mairie

EXPOSITION CANOE-KAYAK / FETE DE LA SCIENCE

:: Les événements Le 07/10/2016
      A l'occasion de la Fête de la Science 2016, La Mairie de Vallon Pont d'Arc et l'Association Agenda 21 ont décidé de proposer 1 semaine sur la thématique du canoë kayak :

SCIENCES ET TECHNIQUES DU CANOË KAYAK

Soutenue par l'Arche des métiers et avec la participation de l'Association Les Amis de l'Histoire et Vallon Plein Air, une exposition de qualité s'est installée dans le Château-Mairie du 1er au 09 octobre.

Le mercredi 05 octobre, un après-midi "conférences" a rencontré beaucoup de succès.

Retour en images sur l'exposition et le vernissage  ICI

FORUM DES ASSOCIATIONS - 23 SEPTEMBRE 2016

:: Les événements Le 29/09/2016

Le Forum des associations a eu lieu le vendredi 23 septembre 2016 à la Salle des Fêtes de Vallon Pont d'Arc.

30 associations (dont 4 associations de Lagorce, 1 de Ruoms et 1 de Salavas) étaient présentes pour ce moment de convivialité et de partage avec le public.

Une nouvelle formule (nouveau lieu, nouvelle présentation) qui a donné entière satisfaction.

Retrouvez quelques photos de la soirée et des associations présentes  ICI

DERNIER VALLON INFO - SEPTEMBRE 2016

:: Actualités Le 29/09/2016

Consultez le

VALLON INFO N° 11

du mois de SEPTEMBRE 2016

en le téléchargeant au format .pdf   ICI

FETE DE LA SCIENCE

:: Les événements Le 22/09/2016

La Municipalité de Vallon Pont d'Arc, en partenariat avec les associations "Agenda 21", "Les Amis de l'Histoire" et "Vallon Plein Air" et avec le soutien de "l'Arche des Métiers",

organise la Fête de la Science.

Thème :

SCIENCES ET TECHNIQUES

DU CANOE KAYAK

* Exposition du 1er au 09 octobre

* Conférences / Rencontres / Débats le 05 octobre à 14h, 16h et 18h

au Château-Mairie de Vallon Pont d'Arc

Télécharger l'affiche ICI

DIRECTRICE DES SERVICES TECHNIQUES

Madame Yael HOCQUARD-BASINET a pris ses fonctions de Directrice des services techniques de la Mairie de Vallon Pont d'Arc depuis fin avril 2016.

Elle suit l'ensemble des chantiers de la commune, gère les équipes d'agents municipaux et prend en charge les demandes quotidiennes des administrés pour de petits travaux, de l'entretien et d'autres interventions.